Snowpark

Questions-réponses

Quels moyens de paiement sont acceptés sur place ?

Dans le bureau principal et à la caisse du Snowpark Sportarena: CHF et Reka en liquide, ainsi que les cartes de crédit suivantes : EUROCARD/Mastercard, Maestro, Postcard, Visa et Reka Card.

Que devient mon ticket de cours après un accident ?

Le remboursement pour cause de blessure ou de maladie n'est possible que sur présentation d'un certificat médical d'un médecin du village (seule la différence est remboursée). Les cours annulés pour cause d'intempéries (force majeure) ne sont ni remplacés ni remboursés. Nous vous recommandons donc de souscrire la nouvelle assurance PassProtect (détails). Aucun transfert / note de crédit pour la saison suivante ne sont possibles.

Ai-je besoin d'une assurance ?

L'assurance pour accident et responsabilité civile est à la charge du participant. L'école de sports de neige décline toute responsabilité pour les accidents de sport se produisant avant, pendant ou après un cours. Pour assurer le cours de ski que vous avez réservé, votre abonnement de ski ou le matériel que vous avez loué, nous vous recommandons la nouvelle assurance PassProtect.

Quels vêtements dois-je porter pour une promenade en raquettes ?

Les vêtements les plus adaptés sont des chaussures de randonnée/trekking robustes et étanches, un pantalon de ski ou similaire (pas de jeans), un coupe-vent, des gants, un bonnet, un écran solaire, un sac à dos avec un en-cas et un t-shirt/pull-over de rechange. Nous vous fournirons les raquettes et les bâtons si vous en avez besoin.